Les Terriers GOBelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terriers GOBelins

voici le forum de l'alliance T.GOB d'Ogame univers 50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ErRor [.DE.]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

[RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Empty
MessageSujet: [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE.   [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:25

"Capitaine, nous sommes près à partir, notre flotte c'est mise en mouvement nous n'attendons plus que vous."

"Rhmmmmm, mouai.."
[RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Mob131_1145218400


Il faisait beau dehors, les montagnes étaient éclairé par un soleil bleu, le reflet du lac ce reflété sur la petite base caché d'un système éloigné. Le capitaine avait l'air fatigué néanmoins une mission lui avait était confié.
Depuis la grande salle d'observation il pouvait regardait avec joie ces quelques vestiges de la nature.


"Partons sur le champs alors."

Le Voyage allez être assez court, car le capitaine c'était arrêté sur cette planète à proximité de l'ambassade de l'alliance T.GOB. L'espace était froid, mais l'équipage avait l'air heureux.

"Et Cap' !"

"Grmmm, quoi?"

"On arrive, regardait, la terre verte des T.GOB, c'est vraiment immense, il y a des montagnes partout et ..."

"Merci vous pouvez disposer."

Leur terre était terriblement grande, surtout pour une ambassade, néanmoins le capitaine s'interdit tout sentiment. Une zone d'atterrissage avait était réservé pour leur arrivé, elle ce trouvé en contre bas d'une vallée luxuriante.
Une fois atterrit le capitaine ce dirigea vers un bâtiment simple mais impressionnant.


"Bonjour, Je suis le Capitaine de la flotte du seigneur ErRor, grand diplomate de l'alliance Galactique .DE. . J'ai était dépêché en ces lieux pour vous annoncer une importante nouvelle. Veuillez me présenter à la personne adéquate."

L'entrer fulgurante du capitaine avait fait son effet sur le personnel de l'ambassade, un petit habitant de cette planète s'empressa d'aller chercher un intermédiaire. Cette personne habillé d'un habit gris foncé avançait à grande enjambé vers le capitaine.

"Bien je suis la personne qui vous avez demandé, qu'elle est donc cette nouvelle si importante?"

Les deux hommes allèrent s'asseoir à l'arrière du bâtiment et discutèrent pendant une bonne heure. Lors de cette entretiens, le Capitaine avez exposé la situation à cette personne, expliquant que le pacte concernant la .DE. et la T.GOB allez être rompu. Les raisons en était simple et le capitaine ne s'attardât pas dessus, il expliqua que le manque de dialogue et de relation avec les deux alliances était la cause de la cessation de ce pacte, ainsi que le trop grand écart de puissance qui séparé les deux alliances.

Le capitaine parti après de brève salutation, les négociations c'était à peu près bien passé, l'intermédiaire lui avait assurer qu'il recevrait un communiqué d'ici quelque jour de la part des ambassadeur T.GOB.

"Alors le Cap' ? Comment c'est dérouler l'entretient?"

"Plutôt bien, nous pouvons rentrer et profiter de notre planète adoré, quartier libre demain pour tout l'équipage."

"Ouaiiii, je vais l'annoncer à l'équipage."

Ainsi s'acheva l'un des nombreuse missions de ce capitaine de frégate.

[HRP] Voila, j'ai fait un RP car j'aime bien en faire, donc pour ce qui aime pas, ba lisez ce qui suit:

Je viens ici même pour annuler notre pacte total (j'ai vu que de votre coté il s'agit d'un pacte de non agression et d'un pacte commercial..)

Nos deux alliances ne communiquaient jamais entre elle, nous avions très peu de relation de plus notre écart de point c'est considérablement agrandi, nous annulons donc ce pacte qui ne nous es pas utile car mal utilisé.

Je repasserai sur votre forum pour suivre les impressions (j'espère qu'il y en aura).

Je vous souhaite à tous un bon jeux. ErRor.





Revenir en haut Aller en bas
Yepah




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Québec
Loisirs : Football
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE.   [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:15

Je suis d'accord avec vous, il n'y a pas beaucoup de communication entre nos alliances. Ce pendant, je venais de me créer un compte sur votre forum alors il n'aura pas été tres utile... Mais la vie continue, les alliances viennent et s'en vont et c'est normal. Adieu .DE. et j'espèr qu'on gardera de bonnes relations quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor [.DE.]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

[RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE.   [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:50

je l'esper aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ib micoeur
Admin
ib micoeur


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : dehors entrin de regarder la lune
Emploi : collège
Loisirs : echecs et natation
Date d'inscription : 26/05/2007

[RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE.   [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:53

c'est vrai je suis d'accord meme en perdant un allié et moi aussi j'espère que l'on gardera de bonne relation.
merci .
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Minimix
Admin
Minimix


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Perdu quelque part...
Emploi : lycéen
Loisirs : echecs et escalade
Date d'inscription : 23/05/2007

[RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE.   [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:37

Tiens une bonne nouvelle pour mon retour de vacances Rolling Eyes
Enfin bon je comprend tres bien votre réaction, je me suis tres peu impliqué dans votre alliance et les discussion on toujours été rare, sauf au début.
A la prochaine, en esperant tout de meme rester en bon termes avec vous

EDIT: sympa le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://theterriersgobelins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE.   [RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/HRP]Dissolution de pacte: .DE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terriers GOBelins :: Extérieur des terriers :: Ambassade gobeline-
Sauter vers: